R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.I.P

Isolés sur une ile, perdus sur le continent, ou téméraire bravant les foules de zombies, les humains vivent peut-être leurs dernières heures.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  A Faire, selon l'admin  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes variétés de zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Infecté
Kitsune


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2008

Les différentes variétés de zombies Empty
MessageSujet: Les différentes variétés de zombies   Les différentes variétés de zombies Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:14

Les crawlers (Rampants) : Les plus lents, les typiques, ceux qu'on imagines dans les films. Lorsqu'ils ne sont pas nombreux, ce sont de loins les moins dangereux car en plus de ne pas être rapides, ce sont les moins intelligents parmi les genres répertoriés. Se tenant en bandes, ils mettent un temps fou à attaquer leur proie mais prenez garde, lorsque vous en croisez un, il est fort probable que vous soyez déjà encerclé par une centaines d'autres!

Les spitters (Cracheurs) : Les zombies certainement les plus dangereux, ils sont à redouter même hors de portée car ceux ci sont capable de cracher un flot de salive acide capable d'infecter n'importe quel être humain avec qui il entre en contacte. Certains sont même capable de cracher sur une distance d'un demi terrain de football! Sa salive contient également des enzymes digestives très actives qui facilite la consommation de sa proie une fois touchée. Il est commun de retrouver des spitters au millieu d'une bande de crawlers.

Les basilisks (Basiliques): Certainement la plus étrange de toutes les catégories de zombies répertoriée et certainement encore la moins bien connue. On les surnommes les gorgons car ils sembleraient posséder une sorte de regard hypnothique qui exercerait une force incontrôlable chez sa victime qui se trouverait alors complètement paralysée. Ceux atteint du regard des Basilisk sentent une douleur aigue dans chacun de leur muscle pendant un cours instant, et puis chacun d'eux se relachent. La victime est alors coincée, consciente, dans un corps inerte pendant une bonne quinzaine de minutes. Aucun scientifique n'a pu déterminer la provenance de leurs yeux luminescents, à croire que cette impossibilité biologique est sortie tout droit d'un film de science fiction! Ils ont une très grande intelligence et manoeuvrerons pour coincer leur victime dans des endroits clos, en restant coucher sur le sol pour se faire passer pour un corps mort ou même en imitant la démarche d'innofensifs crawlers. La seule tactique pour éviter de périr face à un basilisk est de cacher ses yeux du regard du monstre et de fuir au plus vite.

Les hunters (Chasseurs) : comme leur nom l'indique, ce sont des traqueurs à la fois puissants et discrets et ils passeront des jours, des semaines, voir des mois entiers à attendre le bon moment pour mordre enfin leur proie et les tuer d'un coup. Ils sont dotés d'une résistance incroyable et leur corps est athlétique, capable de sauts en hauteur impressionnants et d'une course à une vitesse démesurée, faisant d'eux de véritables prédateurs.

Les howlers (Hurleurs) : Catégorie récemment découverte, leur cri est insupportable à entendre. Si vous avez le malheur de vous trouver à proximité de ses ultra sons (environ 10 mètres et moins), vous éprouverez des vertiges et des nausées, voir même vous serez complètement confus. Soumis trop longtemps ou de trop près à ce genre de son, le tympan humain peux se percer et provoquer une perte de conscience. Sinon même de loin, leurs cris horrifiants vous glacera le sang dans les veines. Ne restez pas près si vous les entendez, fuyez!

Les bersekers : Véritables machines de guerre, ils ont soif de sang et leur manière de la comblée est la plus primale : foncer tête baissée et tuer. Ils sont de loin les plus acharnés, envahit d'une haine inconsciente et d'un besoin brut de chasser et de dévorer leurs proies encore fraîchement vivantes. Heureusement pour les voyageurs, ils se font beaucoup plus rares que les autres genres répertoriés. Beaucoup de rumeurs a leur sujet circulent et restent à confimer, il est dit entre autres qu'un sourire tordu est constament dessiné sur leur visage.

Les mercys (Pitiés) : Plus près des humains physiquement ils sont souples, fluides et gracieux dans leurs mouvements, contrairement à la plupart de leurs congénères. On les surnommes anges de la mort parce qu'ils sont de loins les plus miséricordieux dans leur façon de tuer. Ils n'attaqueront jamais un homme en santé, ils se contenteront de les suivre jusqu'à repérer des signes de maladies ou de blessures, là où ils songeront à attaquer. Leur manière d'agir quasi humaine, les poussera à rester auprès du mourant un moment, en faisant de douces plaintes réconfortantes et en leur jouant dans les cheveux, restant à leur chevet comme s'ils attendaient la mort avec eux. Lorsqu'ils se décident à attaquer, ils ne mordent qu'une seule fois, dans une arthère vitale, et garde la victime dans ses bras comme pour la rassurer. Un mercy prendra toujours bien le temps de prendre soin de sa victime avant de la changer en mort-vivant à son tour et passera même quelques heures avec elles avant de l'abandonner à sa nouvelle...vie...de mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes variétés de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: Reglements, Personnages et Encyclopedie :: Encyclopedie-
Sauter vers: